Ce jeune garçon de 16 ans aurait pu mourir « décapité » à cause d’une erreur que tout le monde fait !

Fan de moto, le jeune Bradley, se baladait ce jour-là en faisant de multiples figures, mais il rate un saut et atterrit de la pire des manières…

En effet il atterrit sur une clôture barbelée et, comme bien d’autres propriétaires de moto, il avait les écouteurs de son iPhone autour du cou ! Le témoignage de sa maman est bouleversant, mais montre la dangerosité des écouteurs :

« Bradley avait son iPhone dans sa poche et portait ses écouteurs, en traversant la clôture, celle-ci a accroché les écouteurs, comme ils étaient à l’intérieur de son casque, le fil barbelé a tiré sur le fil contre sa gorge. Personne ne réalise qu’il y a un filage de cuivre dans les écouteurs, c’est ce qui a tranché les muscles. Il a eu de la chance que ce ne soit pas la trachée. »

Avec de nombreuses blessures ouvertes, c’est alors son père qui a dû lui arracher les écouteurs de l’entaille présente au niveau de sa gorge. Selon les médecins, il suffisait d’un rien pour que ce soit fatal, à quelques centimètres de la trachée du jeune homme.

Cet article t’a plu ? Rejoins-nous vite sur Facebook pour plus de contenu 100% décalé ! 

CREDITS
Source:
Espacebuzz.com

Vous aimerez aussi...